Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve d'Aiguilles !!!!!!!!
10 décembre 2009

J'en avait rêvé.....................

Voilà plusieurs mois que je me dit et si je faisais une robe avec de la fermeture à glissière de chez Zip'Mania ????????

J'ai déjà fait des sacs, des portes monnaies berlingots

DSC02623 DSC02624

Donc hier après midi de 14h à 16h30 et re de 18h à 20h journée Couture et voilà ma petite robe façon corset en fermeture à glissière, j'suis trop contente de moi.......................................

IMG_2407 IMG_2412 IMG_2413

IMG_2431

Publicité
Commentaires
S
Waouuuuuuu, Emeline a raison elle valait le coup d'attendre ! La c'est sur cette robe est unique =)<br /> Bsx!
E
trop belle ta robe, ça rend vraimen super bien , ça valait le coup d'attendre!!!!!bizzzzz
Rêve d'Aiguilles !!!!!!!!
Publicité
Publicité