Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve d'Aiguilles !!!!!!!!
8 décembre 2009

Opération transformation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà c'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon fils ainé FAN de Star Wars avait une housse de couette et d'oreiller pour son lit 90cm depuis qu'il a son lit 140cm la housse de couette snif snif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est s'en compter sur sa maman, Moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi avec mon Amie Murielle et sa fille Emeline (the Emelinette's bulle!) nous nous sommes balladés dans les magasins avec bien sûr un tour chez Gékip.

Là achat d'un tissus uni couleur brique pour transformer la petite couette Star Wars en une grande et avec l'oreiller en faire deux.  J'ai craqué (forcément) pour d'autres tissus Oup's !!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui à ma machine à coudre et voilà le résultat TA T'DAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chut ................ je vais faire la surprise à mon fils .........................................   A Bientôt !!!!!!!!!!!!!!!

IMG_2395     IMG_2396      IMG_2397   

                           IMG_2401 

Publicité
Commentaires
S
Alors là tu est trop forte !<br /> Elle est trop bien cette couette ^^<br /> Bientot je pourrais faire dodo avec Darky ^^
Rêve d'Aiguilles !!!!!!!!
Publicité
Publicité