Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve d'Aiguilles !!!!!!!!
30 novembre 2009

Cucurbitacées en folies !!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y en a qui ont commencé à sécher, d'autres non et deux qui ont pourri, dommage ............................

IMG_2340 IMG_2342 IMG_2343 IMG_2344

Pour celles qui commencent à sécher je les ai brosse, gratté, pour éviter le moindre marque possible.

Je ne sais pas encore ce que je vais faire avec les petites, pour les deux autres je pense à de jolies maisons pour oiseaux.

Mais il faut attendre encore pour les travailler. Mon Chéri m'a emmené dans un grande surface samedi pensant m'offrir un kid de minis outils, mais pas possible de découper avec ce kit ce n'est pas ce que je recherche, j'aimerai beaucoup avoir une mini scie sauteuse pour travailler mes courges. A suivre ..............................

Publicité
Commentaires
C
bravo pour ton blog. c'est tout mimi tout ça. continue, et juste pour mémoire, tu te souviens de ma date d'anniversaire ?????<br /> <br /> bisous
Rêve d'Aiguilles !!!!!!!!
Publicité
Publicité