Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve d'Aiguilles !!!!!!!!
30 novembre 2009

Noël, Noël, Noël ..........................!

Dimanche journée pluie et vent mais chaleur dans notre maison.

Nous parons la maison de décorations, pour attendre Noël.

Cette année le thème est "blanc/rouge"....................... Rouge, pour le Père-Noël bien sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec des cintres métalliques, je confectionne un sapin que je décore de boules et étoiles blanches.

Avec les plumes blanches que mon fils a récupéré lors des derniers Accroches Coeur, je confectionne une suspension.

Voilà la maison est belle nous sommes heureux de notre "bricolage", 17h nous prenons un thé accompagné d'un cheesecake Mmmmmhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IMG_2368 IMG_2347 IMG_2367 IMG_2364 IMG_2359

Publicité
Commentaires
Rêve d'Aiguilles !!!!!!!!
Publicité
Publicité