Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve d'Aiguilles !!!!!!!!
8 avril 2010

Courges et Cie

Vous vous souvenez le 30 novembre 2009 

je racontais le séchage de mes cucurbitaccées.

Hier après-midi re-brossage, elles ont eu toute la nuit pour bien sécher.

Aujourd'hui premier pas vers la réalisation, avec la pose de la première couche de peinture d'apprêt.

Je vais réaliser des nichoirs avec celles en forme de poire, la plus grosse je ne sais pas encore, peut-être une suspension, avec les trois autres, la forme longue et élancé me fait dire qu'elles vont devenir des oies blanches pour décorer le jardin.

La suite bientôt ..................................................

IMG_3579

Publicité
Commentaires
Rêve d'Aiguilles !!!!!!!!
Publicité
Publicité