Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve d'Aiguilles !!!!!!!!
3 mars 2010

Après-midi et soirée couture

Dimanche je me suis mise à la coupe de cette petite robe, dans mes placards ce ruban façon mètre ruban, boutons dés et ciseaux.

Et voilà ma petite robe pour petite couturière.

Je croix que je vais me faire un pantalon maxi large dans le même tissus...........................

IMG_3277

Détails:

IMG_3279 IMG_3280 IMG_3283

Et puis voici une petite tunique, patron réaliser d'après la tunique de chez Promod, de mon amie Brigitte.....

Le collier (cadeau d'un catalogue VPC) va terriblement bien avec.

Si vous avez envie de ce patron dites le moi, je vous l'enverrais avec plaisir................................

IMG_3272

Publicité
Commentaires
Rêve d'Aiguilles !!!!!!!!
Publicité
Publicité