Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve d'Aiguilles !!!!!!!!
18 novembre 2009

Encore des ouvrages en attente

Je suis assistante maternelle, comme mes petits Loulous auront beaucoup de jouets par le Père-Noël, Nanou (moi) je suis en train de leur broder des sac à jouets, personnalisé à leur nom. Je brode sur du tir fils. J'en ai trois à réaliser, pour Paul, Antonin, Nathaël................................................

L'amie de mon fils ainé, fête dimanche ses 19 ans, je lui frabrique un sac pour y mettre a l'abris ses affaires de dessin elle qui est en FAC d'art..............................................

Mon jeune fils (16 ans) est fou des Simpsons sur de la toile de lin je lui brode un tableau avec toute la famille Simpson...................................

Je vous fait découvrir tout cela très vite......................................................................;

A Bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Rêve d'Aiguilles !!!!!!!!
Publicité
Publicité