Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve d'Aiguilles !!!!!!!!
18 novembre 2009

Rêve d'aiguilles

Bonjour

Voilà je me lance, j'ouvre un blog pour partager ma passion pour les réalisations faites avec toutes sortes d'aiguilles, aiguille à coudre, aiguille à tricoter, aiguille à broder, mes chères aiguilles ....................................

Mes passions sont grandes et multiples, à travers ce blog je veux faire découvrir mes créations en toutes matières, pourquoi pas partager des idées, faire des rencontres, des échanges ...........................................

Publicité
Commentaires
S
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!
S
Merci pour votre accueil, j'ai encore beaucoup de progrets a faire pour rendre ce blog + sympa.....<br /> A bientôt
C
tu verras, on se prend de passion pour les blogs, les copinautes.... les aiguilles, ça tisse des liens !
P
Bienvenue et longue et belle vie à ton blog, moi aussi j'aime les aiguilles !
Rêve d'Aiguilles !!!!!!!!
Publicité
Publicité