Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve d'Aiguilles !!!!!!!!
3 avril 2011

Les Orient'Elles

Depuis septembre je pratique la danse orientale avec passion. Nous sommes une douzaine de femmes de 16 à 55 ans. Les Orient'Elles. Une réelle amitié c'est installé entre nous toutes, le bonheur. Notre première représentation a eu lieu en février, deux chorégraphies formidables.

Pour cette représentation, je me suis offert deux costumes de danse orientale, un blanc et or ainsi qu' un noir et orange. Et puis j'ai eu envie d'un autre costume. Mais là j'ai décidé de le réaliser moi même. Commencé début janvier, il est fini.................

Et je suis très contente de moi. Ce fut assez long de coudre toutes ces perles mais agréable et pour un beau résultat, non ?????????????

 

Publicité
Commentaires
L
Vive les orient'elles!!! et très joli costume! hâte de te voir dedans!!<br /> <br /> Ta prof :-)
Rêve d'Aiguilles !!!!!!!!
Publicité
Publicité