Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve d'Aiguilles !!!!!!!!
3 avril 2011

Lorsque j'avais quize ans je ne me mettait pas en

Lorsque j'avais quize ans je ne me mettait pas en jupe. Et puis en 1976 ma maman à eu la bonne idée de me faire une jupe longue hippie avec deux de ses anciens tabliers. Un rose et un bleu en vichy, elle avait terminé la jupe par un grand volant de couleur bleu. Ma jupe à fait sensation auprès de mes amies. A l'époque je n'ai jamais dit où ma maman avait trouvé la matière première, pourtant aujourd'hui j'en suis fière. Cette jupe je l'ai adoré, c'est pourquoi qu'aujourd'hui j'ai réalisé celle-ci. Version 2011, avec un jeu de carreaux plutôt que de couleur, ainsi que de la dentelle. Je crois bien que je vais faire un petit haut assorti, il me reste du tissus marron. J'ai hâte de la montrer à ma maman.

Ah !!!!!!!!! Les souvenirs d'enfance.......................

Publicité
Commentaires
Rêve d'Aiguilles !!!!!!!!
Publicité
Publicité